Garantie des couvercles

COUVERCLES DE SPA

GARANTIE DE 8 ANS

 

Garantie sur l’absorption de l’eau

L’intérieur en mousse est protégé contre l’absorption de l’eau durant au moins 12 mois, absorption normale de l’eau par l’âme en mousse de polystyrène.

 

Il est tout à fait naturel que l’âme en mousse de polystyrène puisse retenir une certaine humidité en raison du déplacement de l’air entre les billes en mousse de polystyrène par la vapeur d’eau. Si l’âme en mousse devient complètement saturée par l’absorption de l’eau au cours des vingt-quatre (24) premiers mois avec le coupe vapeur et si aucun autre facteur exclu par la garantie n’a contribué à l’accélération de l’absorption de l’eau, l’âme en mousse de polystyrène en question sera remplacée sans frais.

 

La présente garantie restreinte de huit (8) ans entre en vigueur à la date d’achat et est assujettie aux conditions, aux exclusions et aux restrictions ci-dessous.

  • Cette garantie restreinte n’est pas transférable. La garantie se terminera immédiatement à la suite du transfert de la propriété du couvercle de spa ou de la cuve thermale du consommateur-acheteur initial préalablement à la date d’expiration de la période visée par la garantie.
  • La présente garantie ne couvre pas l’installation de couvercles de spas destinés à des fins commerciales. L’usage commercial signifie tout usage du spa pour lequel les occupants ne sont pas les propriétaires initiaux du couvercle de spa et qui ont effectué des versements directs ou indirects pour son usage.
  • Generation Spas n’autorise aucun autre agent ou représentant à changer ou à augmenter la présente garantie restreinte. Aucun autre libellé, implicite ou explicite, provenant d’une autre garantie que celle-ci ne sera reconnu par Generation Spas.
  • Le présent couvercle de spa ne constitue pas un revêtement de sécurité. Il n’est pas un appareil pour la sécurité des enfants. On ne peut pas marcher dessus, s’y tenir debout ou s’y asseoir. Le couvercle de spa ne peut pas retenir un poids excessif. Les couvercles de spas en vinyle placés directement sous le soleil peuvent devenir extrêmement chauds et peuvent occasionner des brûlures. En aucune circonstance Generation Spas ne doit être tenue responsable des blessures ou des décès occasionnés è quiconque, ou aux dommages è la propriété en raison de l’usage du présent couvercle de spa.
  • La présente garantie ne couvre que les coûts liés à la réparation ou au remplacement du couvercle de spa assujetti à la garantie.
  • Si vous découvrez une défectuosité couverte par la présente garantie restreinte au cours de la période visée par la garantie : le détenteur de la garantie doit présenter un avis de défectuosité, par écrit, d’ici quatorze (14) jours à la suite de la découverte de la défectuosité en question, en y joignant une copie du reçu d’achat initial du couvercle de spa ou de l’achat du spa et du couvercle de spa indiquant la date d’achat. L’omission de fournir la preuve d’achat initiale annule automatiquement toute réclamation au titre de la garantie.

 

Les conditions ci-dessous ne sont pas protégées par la garantie :

  • Generation Spas réparera ou remplacera, à sa discrétion, toute défectuosité si, lors de l’inspection, cette défectuosité est visée par la garantie. La répartition de la responsabilité des coûts pour la présente garantie restreinte de hui (8) ans est établie au prorata et énoncée ci-dessous.
  • Le couvercle réparé ou remplacé sera expédié depuis notre installation au plus tard trente (30) jours après la date de réception du couvercle défectueux.
  • Les conditions ci-dessous ne sont pas protégées par la garantie :
  • Bris du polystyrène et/ou déchirure du vinyle. On ne peut pas marcher sur le couvercle de spa, s’u tenir debout ou s’y asseoir. Le bris du polystyrène ou la détérioration et/ou la déchirure du vinyle découlant d’un poids excessif causé par la pluie, l’eau, la neige, la chaleur excessive, les animaux, les humains ou tout autre acte de la nature.
  • Les dommages causés par le manque d’entretien de la composition chimique de l’eau du spa ou de l’usage excessif de produits chimiques. Les principaux points d’importance sont les niveaux de pH et de désinfectants ainsi que l’usage de produits chimiques qui ne sont pas destinés aux spas. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le mode d’emploi du couvercle de spa ou un représentant régional de produits chimiques pour les spas.
  • Poignées brisées : les poignées, le cas échéant, sont uniquement destinées à l’ouverture et à la fermeture du couvercle de spa. Elles ne sont pas conçues afin de transporter le couvercle et ne sont donc pas couvertes par la garantie. Toute modification à celles-ci par quiconque autre que Generation Spas annulera la garantie.
  • Dégradation du vinyle et du filage : la dégradation n’est pas considérée comme une défectuosité, mais plutôt comme une occurrence naturelle découlant de l’entretien chimique régulier, de l’exposition au soleil et du vieillissement du spa ou du couvercle de spa.
  • L’usure, le frottement ou les trous dans le couvercle causés par le fait de traîner le couvercle ou de l’entreposer contre des objets pointus.
  • Les dommages engendrés par une installation inappropriée.
  • Les dommages causés par la négligence, l’usage inapproprié du couvercle ou l’usage d’un système de retrait de couvercle et/ou les dommages en raison de ne pas avoir effectué un entretien raisonnable et périodique par le détenteur de la garantie.
  • Le coût et fret à destination et en provenance de l’installation de fabrication de Generation Spas.
  • Les frais d’expédition jusqu’à l’installation de Generation Spas à des fins d’inspection, de réparation ou de remplacement en vertu de la garantie reviennent uniquement au détenteur de la garantie après la première année de propriété. Generation Spas préfère éviter l’expédition physique du couvercle de spa par le détenteur de la garantie à l’exception de circonstances interdisant l’inspection en vertu de la garantie et qu’elle ait lieu par l’entremise d’images, de déclarations ou d’affidavits.

 

Si l’on détermine, lors de l’inspection, que la réclamation au titre de la garantie est valide, Generation Spas s’engagera à réparer ou à remplacer le couvercle de spa, selon les conditions établies au prorata ci-dessous :

Années de propriété

Frais de réparation/remplacement

1e année

Sans frais

2e année

45% du prix d’achat

3e année

55% du prix d’achat

4e année

65% du prix d’achat

5e année

80% du prix d’achat

6e année

90% du prix d’achat

7e année

95% du prix d’achat

8e année

97% du prix d’achat